banniere
cadre_global_haut
cadre_corps_haut

The world tour on foot

icone_piedIs it still possible to travel like the pilgrims of yesteryear ? That is the question which was the origin of the project "Tout En Marchant": A world on foot with almost no money. With a daily budget of 2 euros, they left on May 7th 2008 from Valence in France, for a walk which let them cross all continents throught more than 30 countries in 5 years.

During the next months the website will be totally transform and moved on the Drupal CMS. During this process the website gonna disturbed or inactive. To continu to follow us just come on our facebook fan page



After 6 years and 4 months Thierry decided to end his journey around the world. On September 27th he flew back to France, from Kuala Lumpur.



That was a long and difficult decision to take. I have been considering this for over a year, thinking about the things i will get and the things i will loose. Actually, going back was almost as hard as leaving, 6 years ago. I took my decision, I don't regreet. I will travel again, for sure but for now i need some more stability.


news précédente

Last news

news suivante
séparateur

jeudi 04 décembre 2014

07:52

We got our Indonesian visa the day before yesterday in Singapore. Today we are back in Kuala Lumpur to get back the camera. hoping that we wont have to pay any custom taxes. After this Indonesia, here we come!

Word of the day

séparateur

"Tom Wolfe was right. You can't go home again because home has ceased to exist except in the mothballs of memory."

John Steinbeck

Our partners

partenaires
weleda la poste la poste
cadre_corps_bas
Homepage  |   Presentation  |   Photos  |   express yourself  |   Contact  |   Site map  |   Webmaster  |   Admin
ALL RIGHTS RESERVED. ?DECUVORE., NOVEMBER 2007
cadre_global_bas
titre menu
banniere transparente
drapeau chinese drapeau spa drapeau eng drapeau fr
donation newsletter

banniere
cadre_global_haut
cadre_corps_haut

Le tour du monde à pied

icone_piedEst-il encore possible de voyager comme les pèlerins jadis ? Telle est la question qui fut à l'origine du projet Tout en marchant: un tour du monde à pied sans argent au presque. Avec un budget quotidien de 2 euros, ils sont partis le 7 Mai 2008, de Valence en France, pour une marche qui leur fera traverser tous les continents sur plus de 30 pays en 5 ans.

Pendant les prochains mois le site va totalement être transformé et migré sur le CMS Drupal. Le site s'en trouvera perturbé voir inactif pendant quelques temps. Pour continuer de nous suivre, passez sur notre page facebook




Après 6 ans et quatre mois, Thierry a décidé d'arrêter son aventure autour du monde. Le 27 septembre il a pris un avion depuis Kuala Lumpur pour rejoindre la france.



Ce fut une longue et difficile décision à prendre. J'y ai réfléchit pendant plus d'un an, pensant à ce que j'allais obtenir et ce que j'allais perdre. En fait, rentrer fut pratiquement aussi difficile que de partir, il y a 6 ans. J'ai pris ma décision, je ne la regrette pas. je voyagerais encore, certainement, mais pour l'heure j'ai besoin de plus de stabilité.


news précédente

Dernieres nouvelles

news suivante
séparateur

lundi 10 novembre 2014

20:02

Après plus d'un mois et demi sur Kuala Lumpur le temps du départ est arrivé. La saison des pluies bat son plein enfin cela fait près de 6 mois que les locaux nous affirme que la saison des pluies arrivent a son apogée mais bon... C'est vrai qu'il pleut pas mal en ce moment. Dix petit jour de marche nous attendent pour rejoindre Malacca...

La phrase du jour

séparateur

"Le charme de voyager, c'est d'effleurer d'innombrables et riches décors et de savoir que chacun pourrait être le nôtre et de passer outre, en grand seigneur."

Cesare Pavese

Nos partenaires

partenaires
weleda la poste la poste
cadre_corps_bas
Accueil  |   Présentation  |   Photos  |   FAQ  |   Podcasts  |   S'exprimer  |   Liens  |   Contact  |   Plan du site  |   Webmaster  |   Admin
TOUS DROITS RESERVES. ?DECUVORE., NOVEMBRE 2007
cadre_global_bas
titre menu
banniere transparente
drapeau chinese drapeau esp drapeau anglais drapeau fr
donation newsletter